Récompenses aux 3 premiers H/F de chaque catégorie sur le 5km et 10km + 3 premiers H/F scratch ! Garderie pour les enfants des coureurs!

Garderie enfants

                                                                                           


Télécharger le bulletin d'inscription ICI

Règlement de la garderie 

1.     La garderie est gérée par les bénévoles du Téléthon.

2.     La garderie est gratuite et ouverte de 12h45 à 17h00

3.     Elle reçoit exclusivement les enfants des participants à la course de l’Artichaut 2.0 et des bénévoles du Téléthon de 3 ans à 12 ans.

4.     L’effectif ne pourra pas dépasser 30 enfants.

5.     L’inscription se fait obligatoirement par courrier auprès de l’organisateur ou exceptionnellement le jour de la course en fonction des places disponibles.

6.     Un casse-croûte sera fourni par les parents pour le gouter. Les parents signaleront une éventuelle allergie sur la fiche remise à l’arrivée de l’enfant.

7.     Les enfants ne seront rendus qu’aux personnes qui les auront confiés à la garderie, ou à des personnes désignées par ces premières et inscrites sur la fiche remise à l’arrivée avec une carte d’identité.

8.     Aucun enfant suspect d’être atteint d’une maladie contagieuse ne pourra être admis à la garderie.

9.     La garderie n’est pas responsable des objets personnels apportés par les enfants en cas de perte, de casse de vol ou d’échange.

10.  Les parents autorisent le responsable de la garderie à prendre toutes les initiatives nécessaires par l’état de l’enfant en cas d’accident, en faisant appel si jugé nécessaire, à l’équipe de secours sur place (secouriste et/ou médecin).

11.  Les parents certifient que leur enfant est assuré au titre de la responsabilité civile.

12.  De par l’inscription, les parents reconnaissent avoir pris connaissance de ce  règlement lors de l’inscription de leur enfant.